top of page

FAQ

  • Comment dois-je entretenir mes fleurs séchées ?
    Les fleurs séchées doivent être placées dans un endroit sec, à l'abri du soleil direct et de l'humidité. Pour les entretenir, utilisez un sèche-cheveux à froid ou un pinceau doux pour enlever la poussière.
  • Quelles sont les options de livraison ?
    Nous proposons : - Colissimo : livraison sous 48 heures à partir de 4,99 € (variable selon le poids). - Mondial Relay : livraison sous 3 à 5 jours ouvrés à partir de 4,50 €, avec la commande supérieure à 100 € votre livraison vous est offert avec Mondial relay . Les envois pour la Belgique et le Luxembourg se font uniquement par Mondial relay.
  • Mon produit est arrivé endommagé, que faire ?
    Si votre produit est arrivé endommagé, nous vous prions de contacter le service de livraison et notre service client dans un délai de 48h et de fournir une photo à l'appui. Nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaire pour garantir que nos créations voyagent de manière sécurisée , nous déclinons toute responsabilité pour les dommages survenant lors du transport par le service de livraison.
  • Quels sont les frais de retour ?
    Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, que ce soit pour un échange ou un retour dans le cadre de votre droit de rétractation. Assurez-vous que les produits soient retournés dans leur état d'origine. ATTENTION LES PRODUITS PERSONNALISES NE SONT NI REPRIS NI ECHANGES
  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?
    Nous acceptons plusieurs modes de paiement, notamment la carte bancaire et le virement. Votre commande ne sera validée qu'après réception du paiement intégral
  • D'où proviennent les végétaux utilisés dans vos créations ?
    Tous nos végétaux proviennent de France ou d'Europe. Ils sont séchés ou stabilisés à l'aide d'un produit naturel composé d'un mélange de glycérine et d'eau, ce qui leur permet de conserver une apparence plus fraîche et naturelle.
  • J'ai une commande urgente que faire ?
    contactez-nous par email afin d'étudier si des délais plus courts sont réalisables.
  • Quels types de produits proposez-vous ?
    Nous proposons des créations artisanales en fleurs séchées stabilisées, des objets en moulage réalisés en Jesmonite, ainsi que des bijoux à base de fleurs stabilisées et de résine . Tout est réalisé a la main et avec amour.
  • Comment sont emballées mes créations ?
    Tous les articles sont soigneusement emballés. Les fleurs fragiles sont protégées par du papier de soie. Les créations sont envoyés dans des boîtes en kraft, et les articles fragiles dans du papier bulle et du polystyrène pour garantir leur sécurité pendant l'expédition.
  • Puis-je retourner un produit personnalisé ?
    Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés ni échangés une fois la commande validée, sauf en cas d'erreur de notre part.
  • Je me marie j'aimerai des informations sur vos créations de mariage.
    Contactez nous par email , avec la date de votre joli jour , vos envies , thème etc...
  • Quels sont les délais de fabrication et de livraison ?
    Le délai de fabrication de nos créations varie entre 2 à 3 semaines pour garantir la qualité de chaque produit. Certains articles peuvent être disponibles immédiatement si aucune personnalisation n’est nécessaire. Les options de livraison incluent Colissimo et Mondial Relay, avec des délais de livraison variables selon le mode choisi.
  • Mes créations peuvent-elles être personnalisées ?
    Oui, nous offrons des options de personnalisation pour la plupart de nos articles. Pour vos créations fleuries vous pouvez choisir la couleur , la taille , les inscriptions. Pour la jesmonite vous pouvez choisir la couleur et la finition.
bottom of page